Please follow and like us:
Paysage Japon
Paysage Japon

Ce sont 50.000 personnes qui pourront décrocher des billets d’avion…

Et oui, gratuitement pour visiter le Japon en 2020. Une offre incroyable proposée par Japan Airlines (JAL), la compagnie aérienne nationale. Pour tenter sa chance, il faut attendre février 2020 et remplir le formulaire. De plus, il est possible de gagner des billets pour deux et jusqu’à cinq personnes.

Mais il y a quelques contreparties à cette bonne nouvelle. Explications.

1 Vous ne choisissez pas le lieu visité au Japon

Le but est de faire découvrir aux étrangers – ou aux Japonais résidents à l’étranger – des endroits moins touristiques. Ainsi, une fois le formulaire rempli, il faudra attendre de se voir proposer une destination par la compagnie aérienne. Ceci dit, les vols depuis l’étranger atterriront soit à Tokyo, soit à Osaka.

2 Vous devez en profiter durant une certaine période

Le but de ce jeu marketing est aussi de promouvoir les Jeux olympiques de Tokyo. La période du voyage est donc concordante avec cet événement sportif. Ainsi, les voyages gratuits au Japon s’effectueront entre le 1er juillet et le 30 septembre 2020 uniquement.

3 La cerise sur le sushi : être détenteur d’une carte en particulier

C’est la condition la moins drôle des trois. Il faut « être membre du système JAL Mileage Bank », rappel La Repubblica. Autrement dit, il faut être détenteur d’une carte du programme de fidélité de la compagnie aérienne japonaise pour pouvoir tenter sa chance.

Bon, Je pense que cela pourrait se jouer en allant simplement sur leur site et souscrire au programme de fidélité.

Alors, qu’attendez vous pour remplir le formulaire? 🙂

Bonne chance !

 

 

source : www.courrier-picard.fr

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire